CR REG 1– 04/10/20 – Roulage en groupe (par SandyKZ)

Bonsoir à tous, et à toutes mes Compagnons de route

Je sais pas vous, mais moi je suis rentrée sur les rotules
Vu que le temps se maintenait au loin, après avoir mangé et évité des bourasques de vent, des bestioles éclatées sur la vizière, des gravillons, de la boue, des feuilles, des branches, du soleil, à oui quand même un peu, le temps a été sympa avec nous dans l’aprèm, on a même vu un super Arc en ciel, waouh la Nature, en dehors des projections de toutes sortes, des glissades, et j’en passe

Alors j’ai pris 15 mn pour aller chercher de l’eau chaude savonneuse et j’en ai profité pour nettoyer un peu mon ptit Z, tout boueux, mais qui encore une fois m’a ramenée saine et sauve à la maison.Et oui Msieurs Dames, je parle à ma moto et à ma voiture aussi dailleur, quand je roule et qu’il m’arrive de belles frayeurs avec.

J’ai encore appris today de mes erreurs, l’apprentissage, la bonne réactivité et la concentration s’est fatiguant, on en chie sérieux, on se remets en question, on se démotive, on s’interroge pour la suite aussi. Mais réflexion faite Punaise !! Quelle leçon de vie aujourd’hui !! 

Merçi à vous les Instructeurs pour vos coups de pied dans le derrière, vos réflexions qui vont droit au coeur, et surtout à vos attentions, votre écoute, votre Super pouvoir de Bienveillance et vos conseils qui à chaque rencontre, nous forment, nous rendent plus sûrs, plus habiles, plus conscients, plus vigilents et plus forts dans notre quête du Perfectionnement moto.

Pour ma part, Jvais aller me coucher fatiguée mais sereine au bout du compte, d’avoir ressenti la maniabilité de ma moto j’ai appris encore sur moi et sur les autres qui m’entourent et qui m’accompagnent.

J’me suis quand même demandé si j’arrêtais là, si je préférais pas plutôt rouler solo ou à 2 max car un léger soupçon d’infériorité m’a envahi, cette appréhension qui me colle à la peau depuis mon shoot il y a 2 mois, cette frustration de mal faire, de n’être plus faite pour ça, et oui à 50 piges, on sdit merdouille, que m’arrive t-il, je vieillis quoi, jvais peut-être penser à revendre tout et investir dans une paire de baskets why not easy ?

Mais en faite non, après analyse de mes craintes, de mes conneries ou autres, je suis forcée d’avouer et de reconnaître le « Pouvoir du Vouloir » avancer.

Un grand Respect aussi de voir ces hommes et ses femmes Bénévoles qui s’investissent et se donnent pour nous.

Et de constater cette solidarité et ce dévouement incroyable et bien moi ça me redonne le moral, la niak, le mental et c’est ce qui va me permettre de continuer encore un peu avec vous.

Merci d’être là et bonne récup à vous tous et toutes.

A bientôt.

Et oup’s j’oubliais, le choix de la virée du jour était Géniale, des lignes droites, des virages, des croisades, des champs, des forêts, de belles allées, des carrefours, des traversées de villages et j’en oublis, malgré le temps, c’était une belle virée. Bravo 🙂 ✌️

Sandy. RideSafe.✌️

Merci Sandy pour ce premier CR de REG 🙂

4 réflexions sur “CR REG 1– 04/10/20 – Roulage en groupe (par SandyKZ)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *