CR AG et REG – 04/07/21 – AG CASIM 91 et roulage en groupe (par Gaëtan)

Ça y est c’est la fin de cette saison 2020/ 2021.

Une saison toute particulière avec ces CPMs en visio et un furieux manque de contact humain. Mais aujourd’hui c’est l’assemblée générale de la CASIM 91. RDV est donné au restaurant O´Saloon à Villabé pour nous retrouver une dernière fois avant les vacances d’été.

Au programme : déballage de chiffres en tout genre, avec le nombre de CPM, de REG, l’aspect financier et autres informations sur la saison écoulée.

Puis vient le moment d’élire le président de la CASIM 91 pour la saison 2021/2022. Un petit mot de Cédric qui avait annoncé qu’il serait président pendant 2 ans, mais l’année pourrie que nous avons tous vécu, ne lui a pas permis de mettre en place ce qu’il souhaitait. Aussi, il remet son mandat en vote. Et se représente. A la majorité il sera de nouveau président pour la prochaine saison. Bravo à lui.

Puis ce fut le tour du conseil d’administration, et la ce fut un peu différent. Les membres sont élus pour 3 ans, et sont au total de 9. Mais la, ce n’est pas moins de 4 membres fondateurs de la 91 qui pour des raisons qui leurs sont propres ont décidé de rendre leur mandat. Un grand merci à eux pour leur investissement et leur bienveillance à notre égard.

C’est l’occasion de voir 4 nouveaux Casimirs se mettre en place pour ces lourdes tâches d’animer et de co-gérer la CASIM 91. Merci à eux pour leur investissement.

Le moment de la 1ère réunion du nouveau CA de la CASIM 91 à huis clos arrive. On nous met gentiment dehors. C’est le temps de la pause pour tous les autres Casimirs. Que le temps passe, le patron du restaurant à déjà mis le barbecue en marche et le poulet est prêt à être dégusté. Et les membres du CA sont de retour pour déjeuner.

Les nuages 🌧️  et la pluie sont de retour aussi pour notre plus grand plaisir. Histoire d’arroser notre dernier REG de la saison.

Nous sommes donc partis pour 117 km de roulage organisé par Gilles nouveau responsable de la commission loisir.

Ce fut une première partie de REG pas trop humide. Petite pause dans un super endroit très convivial dont je n’ai pas retenu le nom mais qui nous a permis de pouvoir nous abriter et nous préparer à une seconde partie encore plus pluvieuse.

Ce fut donc un roulage humide et sans prise d’angle dans les courbes. Mais quelques plaques d’égouts bien glissantes en sortie de virage et quelques figures de drifts m’ont valu de rédiger ce CR.

Retour à Villabé sans pluie, c’est normal on a fini notre REG. Un petit mot de Gilles qui a fait le repérage et créé le Roadbook puis le mot de la fin de Cédric.

Et voilà, c’est déjà la fin de saison.

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur. Également un GROS MERCI à mes gentils encadrants pour leur patience et leur gentillesse.

Un bon repos et de belles vacances bien mérité à tous. Rdv est pris pour la reprise le 12 septembre (à confirmer évidemment).

Prenez soins de vous.

Gaëtan (le roi du café 😎)

Merci Gaëtan pour ce dernier CR de la saison ☕

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *