Arrivé au point de rencontre à 09h00 pétante au [point de RDV] Au loin se dessine une rangée de moto bien alignée, mais pas mal de gilets jaunes, ah, ouf ce sont des moniteurs 😊
C’est vrai qu’en plus il y avait une grosse quantité de BMW, on se serait cru à une journée porte ouverte du concessionnaire du coin J’avais pas eu le temps de passer à la boulangerie mais bon je me suis dit de ttes façons au parking y a pas de cafetière alors ..
Apres un briefing sur le déroulement de la journée les groupes ont été composés, assez facilement puisqu’il y avait autant d’encadrants que de casimir(ette)s La tu te dis, va pas falloir merder ont va être observé de près 😊
bon le quinconce pas de problème, un peu de roulage avant la 1ere pause sur un parking de Mac do pour le café (mince du coup j’aurai du acheter des chouquettes)
après le café on reprend la sortie avec un peu de trajectoire de sécurité je demande à Gaétan son avis qui nous confirme qu’on est pas encore au top 😉 (surement a cause du café du Macdo )
Midi arrive l’heure des braves direction le FLUNCH les motos sont toutes garées groupées quand un type qui passe nous fait lui aussi remarqué qu’il y a beaucoup de BM et de rajouter :Ah oui mais y a beaucoup de tètes grises(désolé Kévin ) L’après-midi découverte d’une belle suite de virolo (chouette on a pu améliorer nos trajectoires )et découvrir le «off road » routier entre les trous et les coussins berlinois ou autres saloperies de ralentisseurs Alors il y avait un quizz à la fin de la journée sur le nombre de ralentisseurs (les paris sont ouverts) Ensuite malgré une météo pas super nous sommes rentrés gentiment jusqu’au [point de départ] Petit briefing de la journée et remerciements à nos encadrants pour leurs
dévouements Voila une journée bien remplie et des paysages assez sympas sur le parcours